Accueil
Module 1
L'énergie fluidique du Corps
Voir dates 2017 sur l'onglet inscriptions
Module 2
L'énergie fluidique crânienne et dentaire
Voir dates 2017 sur l'onglet inscriptions
Module 3
Equilibre et harmonisation de l'Energie
Voir dates 2017 sur l'onglet inscriptions
Calendrier des formations

A partir de deux personnes,
choisissez vos dates de stage.

Jean Grazon et l'Unité du Corps 

Les évenements que nous vivons génèrent des informations dans notre organisme. S'ils sont bien vécus en accord avec nous- mêmes, ils se rangent  directement du côté des choses acquises. Nous pouvons nous appuyer dessus pour grandir : c'est le cycle normal de notre propre évolution et celui  de la santé.

Si ces mêmes événements sont mal vécus, ils se transforment  en stress que notre organisme doit gérer : je les nomme "VIRUS". Exactement comme un ordinateur infecté par un virus, il commence  à ramer, perd des données, ralentit son rendement et peut aller jusqu'au bug.

Et si cela s'appelait la maladie !

Quand notre organisme doit gérer des virus, il consomme plus ou moins d'énergie et celle-ci n'est plus disponible pour faire face aux actions du quotidien. La pathologie qu'elle soit psychique ou physique  s'installe :

Y a-t-il une différence fondamentale entre les deux ?

Ne parle-t-on pas de la même ?

Mon parcours personnel m'a amené à rencontrer des odontologistes qui prennent en compte le psychisme de leur patient . Par ce biais, j'ai mis au point une technique énergétique basée sur la liberté fluidique du crâne et des dents.

L'Unité du Corps

"Vers un lâcher prise au rythme de chacun"

La technique que je vous propose, permet de faire un diagnostic immédiat des disfonctionnements énergétiques de votre patient, de lui faire comprendre le processus de mise en place de ceux-ci afin qu'il puisse en prendre conscience et amorcer un lâcher prise. Il s'en suit un travail de rééquilibrage  énergétique qui permettra à l'organisme, dans son intégralité physique, psychique et énergétique, de lâcher ses phénomènes  de compensations afin d'aller vers une adaptation libérant ainsi les verrous de la porte de la liberté, afin  d'ouvrir celle de la santé.

J'ai pu observer, au cours de ma pratique, que les patients peuvent avoir des réactions diverses, dans les jours qui suivent  la séance, quelle que soit la cause de leur visite "physique ou psychique" et quel que soit leur âge, du nourrisson à la personne âgée :

  • Meilleur sommeil
  • Douleurs diverses, pendant quelques jours : "il n'y a pas de manipulation dans ce travail énergétique".
  • Des souvenirs anciens enfouis qui remontent avec sensations de libération.
  • Douleurs physiques qui disparaissent.

Cette constatation me permet d'avancer que les stress "virus" subis par les corps peuvent retarder, verrouiller la guérison ou être facteur de récidive.

L'unité du Corps est un centre de formation enregistré sous le n° 73120045812 Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'Etat